Les pièces mode à avoir absolument dans sa garde robe

La mode est généralement un éternel recommencement. Raison de plus pour créer de superbes basiques à emprunter à tout moment. Découvrez les pièces mode à avoir absolument dans sa garde robe.

Les basiques de la garde-robe féminine

Un t-shirt blanc figure parmi les vêtements de la marque Lacoste pour homme et femme les plus tendances, il ira parfaitement avec tous vos pantalons et toutes vos vestes. Le look simple mais chic peut être large ou ajusté. Une chemise blanche ajustée ou oversize est un incontournable. Comme un t-shirt noir, il peut être porté avec tout, mais il faut ajouter une touche plus chic. Le pull col roulé est parfait pour les températures plus fraîches, il apporte aussi un côté chic à la tenue tout en vous gardant au chaud. Quelle que soit la coupe, la petite robe noire est la parfaite petite robe noire est quelque chose que vous pouvez porter de jour comme de nuit, selon la façon dont vous l’ornez. Le jean bien coupé est également moderne et pratique. Si vous trouvez la coupe parfaite pour un jean, ne le lâchez pas et faites-en la pièce maîtresse de votre garde-robe. Une veste en cuir est parfaite pour ajouter du rock et du style aux tenues les plus basiques ou changer de robe par exemple.

Un blazer, un trench et le manteau d’hiver

Un blazer est une valeur sûre si vous voulez avoir un air élégant dans n’importe quelle situation. Le trench est aussi un intemporel dans un dressing, parfait pour l’automne, ajoutant une touche de chic en restant décontracté. En hiver froid, un long manteau est essentiel. C’est le même effet qu’un trench, mais vous protégerez davantage des basses températures.

Les basiques de la garde-robe masculine

La chemise blanche est la meilleure partenaire pour une apparence basique mais soignée. Vous pouvez l’associer à une veste de tailleur et un pantalon classique, ou l’associer à un jean et baskets pour créer un style « chic casual ». Vous avez également besoin de pull col V dans votre garde-robe. Jeans. Le pantalon habillé est d’ailleurs nécessaire. L’important est que les pantalons soient plus élégants que les jeans, et adaptés de manière appropriée, adaptés à toutes les occasions spéciales qui peuvent survenir. Avec un t-shirt ou une chemise, le blazer fera son petit effet. Le blouson en cuir se marie d’ailleurs avec la tenue très classique « t-shirt, baskets, jean ».

Quelle jean porter quand on est grande ?
Qu’est ce que la mode éco-responsable ? Pourquoi est-ce tendance ?