Quelles sont les marques de nos années collège à ressortir de son placard ?

Les générations 80 et 90 se souviennent sans aucun doute des marques de chaussures ou encore de vêtements les plus en vogue pendant les années collèges. Bon nombre d’entre nous ont surement conservé certains articles dans nos placards. Ces époques sont inoubliables et certaines marques continuent aujourd’hui à faire la joie des ados tandis que d’autres ont complètement disparu.

Champion, une marque qui continue à briller de mille feux

Champion, qui ne connait pas cette marque portant le logo C, une marque américaine qui a commencé à faire parler d’elle dans le monde du football américain pour s’élargir par la suite vers d’autres disciplines comme le basket-ball. Bien que Champion a cédé sa place à d’autres marques comme Adidas et Nike, certaines stars comme Kylie Jenner, Rihanna et autres continuer à la portée. Dans les années 80 et 90, les t-shirt et sweat Champion étaient au top des tendances. Les filles comme les garçons en portent pour un look plus sport que jamais.

Lacoste, la marque au croco revient dans nos armoires

Lacoste, au départ, habillait les joueurs de tennis. En raison de sa forte notoriété, elle n’est pas restée longtemps dans cette discipline pour envahir les collèges, l’université et même les banlieues. La marque est devenue rapidement la préférée des ados des années 90 en raison de son élégance et de son côté sport. Aujourd’hui encore, la marque continue à faire fureur notamment par les mannequins célèbres et les stars du foot. Les jeunes apprécient également cette marque qui symbolise l’élégance et le raffinement. La marque au croco n’est pas encore prête de faire son temps.

Sergio Tacchini, quand la discrétion sort de son silence

Contrairement à Reebok, Nike et Adidas, la marque Sergio Tacchini a toujours fait preuve de discrétion. Elle n’est portée que par les sportifs qui veulent se démarquer. Tout comme Lacoste, la marque Sergio Tacchini s’est fait connaître dans le monde du tennis. Ceci est tout à fait compréhensible étant donné que la marque a été créée par un illustre joueur de tennis éponyme.

Les jeunes n’ont pas attendu longtemps pour s’approprier de la marque qu’ils trouvaient classe. Elle a ainsi commencé à envahir les collèges et les rues dans les grandes villes. Pour couronner le tout, la marque a mis sur le marché le jogging Sergio Tacchini, un article vestimentaire vu surtout comme pièce de mode que tenue sportive. Aujourd’hui encore, les vêtements la marque sont portés pour avoir un look classe.

Quelle jean porter quand on est grande ?
Les pièces mode à avoir absolument dans sa garde robe